Historique
Une question de confiance…
Rommens fabrique des sièges de bureau depuis trois générations. Avec les années, Rommens a bâti une culture d’entreprise qui est aujourd’hui garante de l’intégrité et de la loyauté dont l’entreprise fait preuve vis-à-vis du marche et des canaux de distribution. La politique commerciale et stratégique de Rommens est on ne peut plus limpide : "nous fabriquons des produits qui satisfont le mieux possible aux besoins actuels du marché, sans nous préoccuper des contingences liées à la mode. La stabilité et la loyauté sont notre marque de fabrique, tant vis-à-vis de nos acheteurs que vis-à-vis de nos distributeurs. Depuis de nombreuses années, les relations que nous entretenons avec nos distributeurs sont basées sur l’intégrité et la confiance réciproque. Ce principe s’applique également aux utilisateurs finaux des sièges Rommens. La personne qui achète chez Rommens bénéficie non seulement d’un produit durable et ergonomique mais également d’un service après-vente irréprochable."
La qualité est la force motrice derrière de la production de Rommens. Cela n’a aucun sens de concevoir un siège ergonomique et ensuite de le réaliser d’une manière médiocre. Un bon concept implique une exécution impeccable.
Lors de la fabrication d’un siège Rommens, la qualité et la finition sont primordiales. Seuls des matériaux de haute qualité et des pièces (mécanismes, vérins, roulettes,…) provenant d’éminents fournisseurs entrent en ligne de compte.
D’ailleurs sur les sièges Rommens vaut une garantie de 5 ans.

